École Eurêka -

Mention de félicitations du conseil des commissaires – La Chorale de l’école

Mention de félicitations du conseil des commissaires – La Chorale de l’école

Mention de félicitations : Chorale de l’école Eurêka

Le conseil des commissaires souligne la persévérance et l’engagement de la chorale de l’école Eurêka et de l’équipe qui l’accompagne. Toutes deux se sont investies dans des spectacles de Noël, dont le Grand chœur de Noël présenté au Palace de Granby au bénéfice de la Fondation du Centre hospitalier de Granby, en compagnie de messieurs Jean-François Brault et Patrick Normand.

Formée de 60 élèves de la première à la sixième année et dirigée par madame Maryse Mailloux, la chorale s’est mise en œuvre dès le 24 septembre 2019 pour livrer des performances dignes de mention. Les élèves ont eu beaucoup de plaisir à s’exercer en vue de ces spectacles emplis d’une féérie de Noël.

L’équipe accompagnant la chorale a su faire vivre cette expérience culturelle enrichissante aux élèves d’une brillante façon. Merci à cette équipe, composée de membres du personnel, mesdames Carole Roy et Élise Robert, ainsi que de bénévoles, mesdames Renée-Alma Audet, Valérie Tougas et Corinne Drapeau, de même que messieurs Serge Courtemanche et Marco Chouinard. Merci aussi aux parents des élèves qui ont grandement contribué à ce projet par leur disponibilité et leur soutien.

Un grand bravo pour la mise sur pied de cette chorale qui enrichit sans contredit le parcours des élèves!

De gauche à droite – rangée du bas : Maryse Mailloux, enseignante; Mathilde Chouinard, Taïna Côté, Alice Chouinard, Caleb Jomphe et Israel Jomphe, élèves; et Lysanne Legault, directrice de l’école Eurêka. Rangée du milieu : Paul Sarrazin, président; France Choinière, vice-présidente; Renée-Alma Audet, bénévole; Élise Robert, enseignante; Carole Roy, orthopédagogue; Corinne Drapeau, bénévole; et Manon Godard, commissaire. Dernière rangée : Eric Racine, directeur général, et Marco Chouinard, bénévole. Absente de la photo : Valérie Tougas, bénévole.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *